Wednesday, August 23, 2006

La Lune De Bleu

La Lune De Bleu

Toutes les fois que…..Je me sens seul.

Je regarderai la lune pas du ciel bleu.

Je ne sais pas , pourquoi ?

La volonté de lune a peint le bleu.

Mon coeur pleure à l’intérieur de la mémoire.

Le sort parle dans l’infini.

La nuit éloignée où le vent du silence.

Pourquoi les gens sont-ils ainsi blessés pas la solitude.

De l’âme laissent englouti dans les nuit éternelles.

Dans la souffrance, je prieIl n’y a qu’une différence.

Entre la blancher et le noir.

Satan dans la nuit.

Et l’archange de la lumière.

Pourquoi les gens sont souffrent.

Pourquoi ?



ทุกๆครั้งที่ฉันรู้สึกว่าไม่มีใคร

ฉันมักจะเฝ้ามองพระจันทร์บนท้องฟ้าสีเงิน

ฉันไม่รู้ว่าทำไม

ทุกครั้งพระจันทร์...ถึงกลายเป็นสีน้ำเงิน

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Music Video:ONLY TIME (by Enya)

Music Video Code provided by VideoCodeZone.Com